Félicitations ! Vous venez de créer votre compte Webastra et vous avez désormais accès à votre espace personnel sur notre manager. Nous vous avons préparé ce court article pour vous assister dans la prise en main de votre Manager.

 

Accueil "Mon Manager"

Dès que vous serez connecté, vous aurez accès à la page principale suivante :

Sur cet écran, vous aurez un accès total à vos informations et services.

 

Mettre à jour vos informations

Depuis le bouton "Mettre à jour" sous votre nom et prénom, vous pourrez :

  • Modifier vos informations personnelles et voter adresse de facturation ;
  • Gérer vos utilisateurs et leurs droits d'accès ;
  • Ajouter et gérer vos modes de paiement ;
  • Gérer vos contacts et y attribuer les différents courriers que nous pourrions vous envoyer
    (courriers généraux, facturation, support, commandes, informations noms de domaines) ;
  • Accéder à l'historique de tous les courriers que nous vous transmettons.

 

Gérer les services

Depuis l'accueil de votre manager, cliquez sur le blog blanc intitulé "x Services" à droite de votre nom. De là, vous verrez la liste de vos services, leur tarif, la date de la prochaine échéance et le statut. Vous pourrez également procéder à une demande d'annulation si vous le souhaitez. 

Cet écran vous permet également de passer une nouvelle commande ou voir les produits additionnels dont pourraient bénéficier vos produits (ajout d'une fonctionnalité sur un site par exemple).

 

Gérer les domaines

Ici, vous pourrez contrôler tous vos noms de domaine, voir leur date d'échéance, le statut du renouvellement.

Vous pourrez également les gérer individuellement et réaliser les actions suivantes :

  • Gérer les serveurs de noms ;
  • Modifier les informations de contact ;
  • Activer / désactiver le statut d'auto-renouvellement ;
  • Modifier le statut de verrouillage de domaine ;
  • Procéder à un renouveler immédiat. 

 

Consulter les factures

En un clin d'œil, accédez à toutes vos factures, consultez les détails des produits et téléchargez les au format pdf.

 

Mes demandes d'assistances

Sur cette dernière section, accédez directement à toutes vos demandes d'assistances actives et clôturées.

Vous pourrez également ouvrir des nouveaux tickets dans cette section, ou bien contacter notre assistance directement depuis la bulls de discussion en bas à droite de votre écran !

Cette bulle est disponible sur toutes les pages, alors n'hésitez pas si besoin !

 

Cette réponse était-elle pertinente? 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile (0 Votes)